Vos missions
- Participer à l’animation des réseaux sociaux : Facebook et Linkedin
- Participer à l’élaboration des plannings éditoriaux
- Participer à la création de contenus originaux
- Veille sur l’actualité du secteur
- Veille sur l’univers de la franchise
- Participer à l’amélioration du SEO du site
- Participer à la construction d’une stratégie d’amélioration du SEO
- Participer à l’identification des mots clés
- Analyse des intentions de recherche
- Production de contenu rédactionnel
- Optimisation du contenu rédactionnel déjà publié
Profil recherché
- Tu es passionné par les réseaux sociaux, l’univers du web et des nouveaux médias. Tu es à l’aise avec l’écosystème social et maîtrises déjà les outils social media.
- Tu es créatif, tu as une sensibilité esthétique et tu gardes un œil attentif aux nouvelles tendances et innovations dans le domaine des réseaux sociaux.
- Tu as un bon relationnel, une aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite.
Pourquoi postuler ?
Une première expérience en tant que Community Manager
Une intégration dans le monde des entrepreneurs en réseau
Les missions sont réalisées sous supervision, pour te permettre d’exprimer et développer ses compétences sereinement
Si tu penses correspondre au profil recherché et que tu souhaites rejoindre notre équipe, envoie ton CV accompagné d’une lettre de motivation à cette adresse mail suivante. Merci de mettre en object « Stage com digitale ».