KALTEA, finaliste des Révélations françaises de la franchise

Finaliste des révélations de la franchise 2022

FRANCHISE

RÉVÉLATION

🔔🏆 La Fédération Française de la Franchise vient de proclamer les résultats du concours des Révélations de la Franchise 2022 : POKAWA lauréat, Berliner Das Original et Quiz Room sur le podium,  KALTEA finaliste invité au grand oral

L’enseigne KALTEA et ses équipes félicitent POKAWA et son fondateur Maxime BUHLER pour cette victoire et ce prix mérité. Nous souhaitons à cette enseigne, ses équipes et à ses franchisés tous les succès possibles.

Une reconnaissance ...

En tant que finalistes, nous avons été heureux de présenter notre concept et ses valeurs devant un jury d’experts lors du Grand Oral. Notre présence dans les 7 sélectionnés finaux est, pour nous, une reconnaissance et un réel encouragement. Une invitation à persévérer dans notre souhait de faire de KALTEA un incubateur de Cheffes et Chefs d’entreprise, spécialisés dans le confort thermique chez le particulier.

Ainsi, nous sommes fiers de participer et célébrer les réussites de notre milieux, l’entreprenariat en réseau. Dans cet esprit, nous serons présents pour la remise des prix, prévue le 20 mars prochain sur Franchise Expo Paris.

... encourageante pour la suite !

Fort de cette expérience, nous allons continuer à cultiver nos valeurs et à trouver des porteurs de projets pour poursuivre les développement serein de notre réseau.

Kévin TORRANO devant le jury des révélations françaises de la franchise
Jury des révélations de la franchise 2022 qui applaudit
Membres du jury du concours des révélation françaises de la franchise

Sept finalistes au grand oral, sur 32 candidats :

Quelques mots du les révélations de la franchises :

Créé en 2001, ce concours organisé par la Fédération Française de la Franchise (FFF), a pour objectif de repérer et soutenir les jeunes réseaux de franchise.

C’est ainsi que chaque année la FFF  sélectionnent et priment les concepts prometteurs de distribution ou de services présentant le maximum d’atouts pour un développement en franchise. Le jury s’est réuni pour analyser une trentaine de dossiers reçus. Ces échanges ont permis de sélectionner 7 enseignes, venues passer le 15 février dans les locaux de la FFF à Paris un grand oral devant le jury d’experts.

revelation-franchise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *