Entretien avec Kévin TORRANO, fondateur du réseau

Logo réseau KALTEA
Kévin TORRANO, fondateur du réseau
QUATRES QUESTIONS À

Kévin TORRANO

Entretien de bilan avec Kévin TORRANO, le fondateur du réseau. Il dresse un bilan de l’année et nous livre son prévisionnel pour l’année 2022.

Le bilan pour KALTEA en 2021 est plutôt bon. Cette année était, pour l’enseigne, une année importante. Elle marque le réel démarrage du développement du réseau.

En 2021, nous avons signé deux contrats de concessions (Nancy et Sarrebourg) qui rejoignent Aubagne et nos deux succursales du Luc et d’Aix en Provence. En suite, nous avons commencé à structurer la tête de réseau en embauchant une Chargée de communication et un Directeur de réseau, chargé du Développement et de l’Animation de l’enseigne. 

A l’image du réseau, bien !

Point de vue chiffres, Aubagne performe au-delà des prévision. Benoit, notre concessionnaire est très efficace. En outre, notre succursale du Luc est également très performante. Le démarrage de Nancy, après 6 mois d’activité, se passe bien, Lucas est un bon commercial et nous avons confiance dans ses capacités. Enfin, Sarrebourg a fait son ouverture officielle le 3 janvier dernier, mais Richard a un super potentiel.

En 2022, on continue bien sûr ! Mais toujours avec le souci de développer dans la sérénité. Nous souhaitons apporter aux concessionnaires existants et à ceux qui vont nous rejoindre, un accompagnement de qualité. La base du développement de KALTEA, c’est de faire de nos concessionnaires des Cheffes et Chefs d’entreprise épanouis.

Donc, en 2022, notre objectif est de 4 ouvertures avec lesquelles ont va être encore plus présent, encore plus rigoureux, encore plus accompagnant.

Rejoignez KALTEA !!!
Plus sérieusement, quelques soient vos envies, choisissez un réseau qui vous correspond. Comparez, posez des questions, et projetez-vous dans l’avenir en vous demandant si ça correspond à vos envies. Chez KALTEA, on adore être challengé, questionné parce que ça nous pousse à nous projeter dans le projet de nos interlocuteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.