Signature pour une nouvelle agence à Montpellier

Siganture des contrats de concessions pour Montpellier, par Kévin TORRANO et Killian BRERAND
Le réseau KALTEA annonce une nouvelle signature d’une prochaine implantation à Montpellier. Killian BRETAND, à tout juste 23 ans, va ouvrir la sixième agence KALEA.

Pour le jeune réseau KALTEA, spécialiste de la climatisation réversible, le début d’année 2022 était consacré à la structuration. À l’aube de sa troisième année d’existence, KALTEA a choisi de structurer sa tête de réseau, avec le recrutement de deux personnes : Stéphane LAGNEAUX, directeur de réseau en charge de l’animation et du développement et Laura GUIX, responsable communication.

Après quelques mois d’organisation, le réseau reprend son développement.

Il accentue ainsi son maillage de territoire dans le sud de la France.

Le 24 mai dernier, au siège KALTEA à Aix-en-Provence, Kévin TORRANO, fondateur du réseau a eu le plaisir de signer un contrat de concession avec Killian BERTRAND. À tout juste 23 ans et à la sortie des écoles, Killian a choisi de faire confiance au réseau KALTEA pour l’accompagner dans sa nouvelle vie professionnelle et entrepreneuriale.

La tête de réseau s’est engagée à jouer un rôle important de facilitateur, accompagnateur, formateur… Tout au long de son projet, jusqu’à l’ouverture et même après !  La priorité est à l’élaboration du plan de financement et à la recherche de locale. Killian devrait ensuite commencer sa formation d’ici la fin de l’été.

« Lors de la journée découverte j’ai rencontré les équipes. Ils ont tous été rassurants et j’ai senti que j’allais être bien accompagné. C’est ce dont j’ai besoin et c’est ce qui m’a convaincue ».

Killian BERTRAND

Le spécialiste du confort thermique chez le particulier, est déjà présent dans le Var, les Bouches-du-Rhône, en Moselle et en Lorraine. Avec cette sixième agence, KALTEA posera ses valises dans l’Hérault. Affaire à suivre sur les prochains mois.

Vous souhaitez vous aussi vous lancer sur le marché de l’habitat et du confort thermique ? Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur le concept KALTEA et ses atouts sur son marché ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.