De plus en plus de français se sentant insatisfaits dans leur vie professionnelle souhaitent changer de métier.
Pour s’épanouir professionnellement beaucoup d’entre eux optent pour la concession. Pourquoi ce modèle économique attire-t-il ?
- Devenir entrepreneur avec un modèle clé en main
La concession est un mode de création d’entreprise accompagné qui a pour avantage de créer son entreprise en s’aidant d’un concept existant et de minimiser les risques.
En effet, le réseau accorde au concessionnaire le droit de commercialiser ses services, sous condition qu’il respecte le concept qui a été développé.
Le concessionnaire s’appuie sur un modèle économique qui a fait ses preuves et qui connaît déjà une rentabilité et une notoriété. La concession est un moyen de développer une société avec une prise de risque limitée en cas d’échec, et un gain intéressant en cas de succès.
En nous rejoignant, vous n’avez pas besoins de travailler l’offre car tout a été pensé par l’enseigne.
- Un accompagnement et une formation sur-mesure
Le futur concessionnaire va bénéficier de l’appui du réseau, avec une assistance dès le démarrage et pendant toute la durée du contrat.
En effet, vous êtes épaulé dans toutes les étapes de la création de l’entreprise et de la formation au métier.
Pour accéder à la formation aucune expérience particulière n’est requise.
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs concessionnaire Kaltea, une expérience dans le domaine de la climatisation n’est pas nécessaire.
Les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales et une grande motivation.
Nous proposons au concessionnaire une formation de 14 jours, le but de celle-ci étant la transmission de notre savoir-faire et de notre culture d’entreprise.
Une concession Kaltea est une solution simple pour devenir rapidement son propre patron.
Un changement de carrière s’accompagne souvent d’un bilan afin de clarifier son projet et de choisir une franchise en phase avec vos envies et vos ambitions.
Notre réseau vous intéresse ? Nous répondons à toutes vos questions :