Devenir concessionnaire Kaltea

CREER VOTRE ENTREPRISE
AVEC LA CONCESSION KALTEA

KALTEA a dans un premier temps opté pour un développement durable, permettant de couvrir le territoire national de manière organisée et sûre. Pour un réseau solide et fiable.Toutefois le développement s’appuyant sur des profils d’adhérents recherchant avant tout souplesse et dans la plupart des cas un temps partiel n’a pas permis d’atteindre la totalité des objectifs de l’enseigne.

KALTEA a donc pris la décision de renforcer les prestations apportées aux adhérents, avant lancement et pendant l’exercice de leur activité :
– Par la normalisation des méthodes de commercialisation et de fidélisation clients, dans des Manuels de savoir-faire
– Par la définition d’un processus de formation initiale plus long, plus rigoureux, plus exigeant
– Par la définition d’une assistance tout au long de la relation avec un adhérent

En tant que chef d’entreprise, le partenaire KALTEA doit avoir de véritables qualités d’entrepreneur et de solides capacités d’auto-motivation et d’autonomie. KALTEA s’engage à vous former aux méthodes de commercialisation et de réalisation des prestations sous l’enseigne mais ce sera à vous de les réitérer le plus fidèlement possible au quotidien et durablement afin de réussir dans votre activité.

Avant tout engagement de votre part, vous devez donc valider que vous avez les qualités nécessaires pour réussir un projet entrepreneurial, et plus spécifiquement un projet avec l’enseigne KALTEA. 

1 Remplissez le formulaire

2 Discutons de votre projet

3 Rendez-vous pour décourvir le concept